L'Eure Agricole Et Rurale 07 septembre 2018 à 11h00 | Par Laurence Geffroy

Agriskippy fait sa rentrée télévisée

Le paf a un nouveau chroniqueur, l’éleveur laitier Antoine Thibault, à suivre sur C8 dès lundi prochain. L’agriculture a enfin son mot à dire sur le petit écran.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le youtubeur agriskippy "heureux" avec ses vaches
Le youtubeur agriskippy "heureux" avec ses vaches - © agriskippy

Le youtubeur Antoine Thibault -alias Agriskippy-, éleveur laitier à Cintray (27), fera sa rentrée à la télé le lundi 10 septembre prochain. En effet, après s’être fait remarquer par les médias sur les réseaux sociaux, l’agriculteur passe un cap supplémentaire dans la notoriété, mais ce qui lui tient surtout à coeur, dans la prise de parole pour défendre son métier. « Je suis chroniqueur pour l’émission « C’est que de la télé » présentée par Valérie Bénaïm sur C8, tous les lundis de 17h45 à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Eure Agricole Et Rurale

Les brèves du journal
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
- 10,6 %
A la fin juillet 2018, le cumul sur douze mois du nombre de défaillances d’entreprises (tous secteurs d’activité confondus) s’est élevé à 53 000, soit une baisse de 4,7 % sur un an, indique la Banque de France dans un communiqué un 11 octobre. «Les secteurs de l’agriculture, des activités immobilières et de l’industrie enregistrent les plus forts reculs du nombre de défaillances cumulées sur douze mois (respectivement - 10,6 %, - 6,8 % et - 6,6  %).» Les défaillances diminuent aussi dans la construction (- 6,4 %) mais elles augmentent dans les transports et l’entreposage (+ 8,7 %).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui