L'Agriculteur Charentais 27 octobre 2016 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Agro-alimentaire : L’expansion de Druette

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Aux Délices de Landrais, fabricant de plats cuisinés de la marque Druette Gastronomie, emploie 12 salariés avec 70 produits à Landrais. L’entreprise vient d’investir 0,5 M€ dans un second bâtiment de 600m2 pour son stockage, pour agrandir la zone de production. Aux Délices de Landrais a établi un partenariat avec un producteur breton d'algues pour distribuer son gaspacho aux algues sous licence dans toute la France hors Sud-Ouest.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
19,43 Mt
Coop de France nutrition animale et le SNIA viennent de publier leurs statistiques de production française d’aliments du bétail pour l’ensemble de la campagne 2017/2018. Depuis son apogée en 2001, avec 23 Mt, la production française a perdu 12 % de ses volumes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui