L'Agriculteur Charentais 31 octobre 2013 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Bongrain - Hausse du chiffre d’affaires

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Au 3ème trimestre, Bongrain poursuit la tendance du premier semestre. «La hausse du chiffre d'affaires des produits fromagers au 3ème trimestre est positive mais reste néanmoins insuffisante en France pour compenser la hausse du prix du lait» communique le groupe. L'activité ressort ainsi à 3,096 Milliards d'Euros (2,959 MdsE un an plus tôt), soit une croissance de +4,6% en données publiées et +6,3% à périmètre et changes constants. La situation de fin d'année 2013 prendra en compte le nouveau partenariat avec la Coopérative Terra Lacta, qui a pris effet au 1er octobre 2013, ainsi que l'impact de l'évolution des cotations mondiales des produits industriels. Les équilibres financiers restent parfaitement maîtrisés avec l'intégration des activités reprises à Terra Lacta.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le chiffre de la semaine
444 M€
444 millions d’euros qui avaient été prélevés sur les paiements directs de la PAC, en prévision de la réserve de crise pour 2018, vont être remboursés aux agriculteurs européens, a annoncé la Commission européenne fin novembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui