L'Agriculteur Charentais 12 septembre 2013 à 10h02 | Par l'Agriculteur Charentais

Cession - Rémy Cointreau finalise la cession

Abonnez-vous Réagir Imprimer

De Larsen au finlandais Altiale groupe de spiritueux Rémy Cointreau a annoncé le 30 août la finalisation de la cession du producteur indépendant de cognac charentais larsen au finlandais altia, sans dévoiler le montant de la transaction. Cette opération avait été annoncée le 10 juin dernier, précisant qu’un accord comprenant la vente de la marque, des actifs industriels et commerciaux ainsi que des stocks, avait été trouvé entre les deux parties. Cette vente intervient moins d’un an après l’acquisition de larsen par Rémy Cointreau. le groupe de spiritueux n’a toujours pas donné d’explication sur les raisons qui l’ont amené à s’en séparer.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
80 000 téc
Selon une estimation de l’Institut de l’élevage (Idele), datée de septembre 2016, ce ne sont pas moins de 80 000 tonnes équivalents carcasses (téc) supplémentaires qui devraient arriver sur le marché européen, sur les six derniers mois de l’année de 2016 par rapport à 2015. D’après l’Idele, la hausse des tonnages abattus en France, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Pologne, Belgique et Danemark, «atteindrait +30 000 téc par rapport à 2015 au 3e trimestre (soit +7%/2015) et +50 000 téc au 4e trimestre (soit +10%/2015) ».

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui