L'Agriculteur Charentais 12 septembre 2013 à 10h02 | Par l'Agriculteur Charentais

Cession - Rémy Cointreau finalise la cession

Abonnez-vous Réagir Imprimer

De Larsen au finlandais Altiale groupe de spiritueux Rémy Cointreau a annoncé le 30 août la finalisation de la cession du producteur indépendant de cognac charentais larsen au finlandais altia, sans dévoiler le montant de la transaction. Cette opération avait été annoncée le 10 juin dernier, précisant qu’un accord comprenant la vente de la marque, des actifs industriels et commerciaux ainsi que des stocks, avait été trouvé entre les deux parties. Cette vente intervient moins d’un an après l’acquisition de larsen par Rémy Cointreau. le groupe de spiritueux n’a toujours pas donné d’explication sur les raisons qui l’ont amené à s’en séparer.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le chiffre de la semaine
2 000
En Nouvelle Aquitaine, 2 000 éleveurs seraient impactés par la réforme de la carte des zones défavorisées en ne bénéficiant plus de l’ICHN, ce qui représenterait pour ces exploitations, une perte nette de 15 ME par an. En 2016, 11 500 éleveurs ont bénéficié de cette indemnité pour un montant total de 92 ME. Ils représentent plus de 20 % des bénéficiaires.