L'Agriculteur Charentais 09 juin 2016 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Charente-Maritime : Une plate-forme entre producteurs et RHD

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Une agence de communication rochelaise, Moustic Média, met actuellement au point une plate-forme virtuelle internet où les producteurs locaux vont pouvoir offrir leurs produits agricoles aux acheteurs de la restauration collective, scolaire, sociale, d’entreprise et des restaurants. Déjà éprouvée en Deux-Sèvres, elle devrait se généraliser, notamment pour les gestionnaires des collèges. L’idée est aussi de susciter des investissements publics dans des petites unités de transformation de proximité. Nous y reviendrons dans un prochain numéro.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le chiffre de la semaine
1 832
C’est le nombre d’amendements dans le cadre du projet de loi EGALim (états généraux de l’alimentation). En effet, 2094 amendements ont été déposés par les députés, dont 262 ont été jugés irrecevables. 1832 amendements restaient à examiner d’ici le 20 avril.