L'Agriculteur Charentais 03 décembre 2015 à 08h00 | Par Sylvain Desgroppes

Coopération : La force du collectif

Les FR Cuma d'Aquitaine, Limousin, et Poitou-Charentes ne font plus qu'une.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le nouveau président de la FR Cuma Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, Marc Chapolard .
Le nouveau président de la FR Cuma Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, Marc Chapolard . - © cuma

«De Guéret à La Rochelle, de Pau à Poitiers». C'est sous ces mots que le nouveau président de la Fédération Régionale des Cuma Aquitaine, Limousin, Poitou-Charente a lancé l'après-midi de réflexion de ce 25 novembre à Saint Germain La Rivière (33).
Élu lors de l'assemblée constituante matinale, le Lot-et-Garonnais Marc Chapolard a souhaité faire de cette réunion le point de départ d'une dynamique fédératrice pour la future grande région. Fédérer, rassembler sont les maîtres-mots de son discours d'ouverture.

Lire la suite dans notre édition papier du 4 décembre

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le chiffre de la semaine
1 832
C’est le nombre d’amendements dans le cadre du projet de loi EGALim (états généraux de l’alimentation). En effet, 2094 amendements ont été déposés par les députés, dont 262 ont été jugés irrecevables. 1832 amendements restaient à examiner d’ici le 20 avril.