L'Agriculteur Charentais 30 mai 2013 à 18h01 | Par l'Agriculteur Charentais

Crédit agricole - Ce sera Lagord et non Dompierre sur Mer

La caisse inter régionale change le lieu de son transfert dans l'agglomération rochelaise.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres s’installerait finalement à Lagord, dans la commune limitrophe de La Rochelle. Le transfert des sièges du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres ne se ferait plus à Dompierre-sur-Mer mais dans cette commune. Il doit ouvrir en septembre 2016. Le président de la communauté d’agglomération de La Rochelle, Maxime Bono, s’en félicite. A Dompierre-sur-Mer, l’agglomération envisageait de créer une zone d’activités tertiaires de 30 hectares. C’était ce lieu là qui avait été intitialement prévu pour implanter le nouveau siège regroupé de la caisse. La faible mobilisation du 13 mai contre le transfert fromentée par le maire de Saintes semble démontrer que le sujet s’ameunuise.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le chiffre de la semaine
444 M€
444 millions d’euros qui avaient été prélevés sur les paiements directs de la PAC, en prévision de la réserve de crise pour 2018, vont être remboursés aux agriculteurs européens, a annoncé la Commission européenne fin novembre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui