L'Agriculteur Charentais 06 février 2014 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Entreprises - Le domaine de Saint-Preuil vendu à Rémy Martin

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Rémy Martin rachète 40 ha de vignes en Grande Champagne à la famille Brisset à St-Preuil. 40 ha en Grande Champagne, appartenant jusqu’alors à Patrick et Pascaline Brisset, inventeur et fabricant du cocktail Orange bleue et de la vodka Oragon bleu, créateur du centre international des eaux-de-vie de Segonzac. Pressé par des acheteurs russes, chinois ou européens, il souhaite investir dans la distillerie. Vendeur d’eau-de-vie aux grandes marques, le domaine faisait partie des circuits de visite, comme ambassadeur de la marque. Selon Rémy Martin, ce n’est pas vocation d’acheter des domaines.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

b | 10 février 2014 à 15:55:19

investissement avec changement de produits!

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Le chiffre de la semaine
1,9 Mt
Le spécialiste en gestion du risque de prix ODA a estimé le 4 mai que les céréaliers vont conserver 1,9 Mt de blé de la récolte 2015. Ses prévisions indiquent «une baisse des livraisons dans les prochaines semaines et un report possible sur la campagne à venir de 1,9 Mt chez les céréaliers, ce qui ne manquera pas de faire évoluer les prix de la récolte 2015 à la hausse», selon un communiqué. Explication : les producteurs sont tentés de conserver leur blé pour profiter de meilleurs prix.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui