L'Agriculteur Charentais 11 mars 2016 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

FCO : Cinq foyers en Poitou-Charentes

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AC

Le nombre de foyers de F.C.O. confirmés à ce jour est de 210. La semaine dernière, seize nouveaux foyers ont été identifiés, dont six dans des départements nouvellement infectés qui ont fait évoluer le zonage : trois dans la Vienne, deux en Charente-Maritime, un en Gironde. La Charente, la Charente-Maritime, ainsi que la Vienne restent en zone réglementée. Les Deux-Sèvres ainsi que ses départements limitrophes, Maine-Et-Loire et Vendée, passent, quant à eux, entièrement en zone réglementée.

Lire la suite dans notre édition papier du 4 mars

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Le chiffre de la semaine
49
C’est le nombre d’organisations demandant la suspension de l'application provisoire du Ceta. Dans un communiqué du 18 septembre, elles demandent au Président de la République "d'exiger à Bruxelles la suspension de l'application provisoire du Ceta". L'opposition à ce traité commercial avec le Canada "rassemble, bien au-delà de certaines divergences de point de vue".

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui