L'Agriculteur Charentais 19 octobre 2017 à 08h00 | Par Fabienne Lebon

Hennessy : L'usine du Pont Neuf inaugurée dans les grandes largeurs

25 ans après le site de la Vignerie, Bernard Arnault, est venu inaugurer hier à Salles-d'Angles la nouvelle usine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La nouvelle unité concentre production, stockage et expédition. Elle est spécialisée dans la mise en bouteille des qualités VS et VSOP et des flacons de grandes capacités (plus de 75 cl). La première pierre a été posée en 2015, avant l'inauguration officielle.
La nouvelle unité concentre production, stockage et expédition. Elle est spécialisée dans la mise en bouteille des qualités VS et VSOP et des flacons de grandes capacités (plus de 75 cl). La première pierre a été posée en 2015, avant l'inauguration officielle. - © VC

Point de traditionnel couper de ruban pour l'inauguration de l'usine d'Hennessy, située dans la zone d'activités économiques du Pont Neuf à Salles-d'Angles ! En lieu et place, Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, a apposé son index sur une tablette numérique déclenchant automatiquement la mise en service de la ligne de production. Tout un symbole de modernité qui colle parfaitement à l'image que renvoie ce site d'embouteillage et de production flambant neuf, robotisé et en phase de certification HQE !

Lire la suite dans notre édition papier du 20 octobre

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
6 428
Selon l’estimation de l’Observatoire régional de l’agriculture biologique (Orab), pour 2018, les chiffres laissent présager une croissance du nombre d’exploitation bio en Nouvelle-Aquitaine. D’ici la fin de l’année entre 1 100 et 1 200 nouveaux engagements (936 au 1er octobre) devraient être comptabilisés. Ce qui ferait un total de 6 428 exploitations bio.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui