L'Agriculteur Charentais 30 mai 2013 à 11h03 | Par Elisabeth Hersand

interview Gérald Evin - Un dispositif innovant et performant

Président et fondateur de Labeliance Invest, spécialisée dans les solutions fonds propres au cœur de l’économie et des coopératives, et qui est à l’origine, avec la FNO de la création de Labeliance Agri 2013.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © E.H

Le visa obtenu le 17 mai par l’AMF a-t-il été long à obtenir ?
C’est vrai que nous travaillons sur la mise en place Labeliance Agri depuis plus d’un an. Et c’est la première fois qu’une telle société est mise en place, ce qui explique un peu la longueur. Mais c’est finalement surtout le travail en amont, que nous avons souhaité le plus constructif, avec les différents partenaires et professionnels du monde de l’agriculture, qui a pris le plus de temps.

Lire l'intégralité de l'interview dans notre édition du 31 mai

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
+ 19 %
Une troisième année de hausse des surfaces se profile pour le sorgho en 2018-19 dans l’Hexagone, indique Semences de Provence (Arterris). Quelque 60 000 ha (+8 % par rapport à la moyenne quinquennale) ont été cultivés en 2018. Des régions moins traditionnelles portent la dynamique : Nouvelle-Aquitaine à 14 976 ha (+19 % sur 5 ans), Centre-Val de Loire à 9 700 ha (+46 %), Pays de la Loire à 3 555 ha (+49 %).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui