L'Action Agricole Picarde 13 mars 2018 à 06h00 | Par Alix Penichou

Jérémy Koubiche : les courses, mais l’amour du cheval avant tout

Ce 14 mars marque la date d’ouverture de la saison des courses hippiques à l’hippodrome d’Amiens. Parmi les habitués de cette piste, Jérémy Koubiche, installé à Sailly-au-Bois (62).

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Témoignage : Jérémy Koubiche © Alix Penichou

Des tours et des tours de piste. Ce mardi matin, comme tous les autres matins de la semaine, les claquements des sabots résonnent sur la piste d’entraînement de Jérémy Koubiche. Il faut dire que la saison des courses redémarre, après la trêve hivernale, et que l’entraîneur-driver de Sailly-au-Bois (62), à la frontière de la Somme, compte bien aligner à nouveau les victoires cette année. A l’hippodrome d’Amiens,   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Action Agricole Picarde

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
32,4 ME Mt
En 2017, en Nouvelle-Aquitaine, 1 815 projets ont ainsi été soutenus dans le cadre du Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles (PCAE), pour un montant global de 32,4 ME (Région, État, Europe, Agence de l’eau…). Ce plan, harmonisé en 2017 à l’échelle des trois ex-régions, déploie désormais un «panier» de dix dispositifs distincts et complémentaires, sous forme d’appels à projets annuels, afin d'’accompagner les agriculteurs au plus près de leurs besoins.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui