L'Union Agricole 02 mai 2018 à 16h00 | Par Valérie Sorieul

La Saint Marcou se prépare

La Saint Marcou aura lieu les 5 et 6 mai à Yébleron. Plusieurs milliers de visiteurs y sont attendus. L'invité vedette en sera Richy, un sosie renommé de Johnny Hallyday.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © valérie sorieul

La foire de la Saint Marcou aura lieu le premier week-end de mai à Yébleron. L'année passée, 7 000 visiteurs s'y étaient rendus ledimanche. Un succès qui ne sedément pas quels que soient les caprices de la météo. « Cette année nous avons la chance derecevoir Richy. L'artiste donnera un concert de plus d'une heure avec ses deux choristes en hommage à Johnny Hallyday dimanche après-midi vers16 heures », annonce Serge Hébert, l'un des organisateursde la manifestation, antiquaire à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

Le chiffre de la semaine
15
Quinze des 29 projets agricoles déposés par les zadistes de Notre-Dame-des-Landes ont d’ores et déjà été jugés «éligibles» à la signature de conventions d’occupation précaire (COP), a annoncé le 14 mai le ministre de l’Agriculture Stéphane Travert. Pour les autres projets, «nous avons encore besoin de temps pour continuer à les examiner», soit en raison de dossiers incomplets, soit du fait de conflits d’usage avec d’autres exploitations agricoles, a ajouté le ministre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui