L'Union Agricole 02 mai 2018 à 16h00 | Par Valérie Sorieul

La Saint Marcou se prépare

La Saint Marcou aura lieu les 5 et 6 mai à Yébleron. Plusieurs milliers de visiteurs y sont attendus. L'invité vedette en sera Richy, un sosie renommé de Johnny Hallyday.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © valérie sorieul

La foire de la Saint Marcou aura lieu le premier week-end de mai à Yébleron. L'année passée, 7 000 visiteurs s'y étaient rendus ledimanche. Un succès qui ne se dément pas quels que soient les caprices de la météo. « Cette année nous avons la chance de recevoir Richy. L'artiste donnera un concert de plus d'une heure avec ses deux choristes en hommage à Johnny Hallyday dimanche après-midi vers16 heures », annonce Serge Hébert, l'un des organisateurs de la manifestation, antiquaire à   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
32,4 ME Mt
En 2017, en Nouvelle-Aquitaine, 1 815 projets ont ainsi été soutenus dans le cadre du Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles (PCAE), pour un montant global de 32,4 ME (Région, État, Europe, Agence de l’eau…). Ce plan, harmonisé en 2017 à l’échelle des trois ex-régions, déploie désormais un «panier» de dix dispositifs distincts et complémentaires, sous forme d’appels à projets annuels, afin d'’accompagner les agriculteurs au plus près de leurs besoins.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui