L'Union Paysanne 02 février 2018 à 01h00 | Par UP

Le concours Aménagement paysager 2017 a dévoilé ses reines et rois

Quelles sont les fermes corréziennes les plus entretenues et jolies ? La réponse a été donnée le 25 janvier dernier à l’immeuble consulaire de Tulle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © @DR

Marie-France Forest, présidente de la commission des agricultrices de la FDSEA, entourée de deux de ses membres, Isabelle Tremoulet et Nicole Gorce ont accueilli l’ensemble des candidats inscrits dans le cadre du concours Aménagement Paysager pour la remise des prix 2017.

Entre deux morceaux de galettes

Dans son discours d’introduction, Marie-France Forest a tenu à souligner que «les agriculteurs et agricultrices, actifs ou retraités faisant fi des aléas du temps, ont   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Paysanne

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
50 000
La Turquie importe, notamment de la viande bovine (80 % sous forme de bovins maigres et 20 % en bovins finis) pour combler ses besoins sur le marché intérieur. Le pays se place ainsi au 2ème rang mondial des importateurs de bovins, juste derrière l’Union européenne (dans son ensemble). Mais la récente dévaluation de la livre turque fait ralentir ces importations. La France fournissait jusqu’ici 50 000 bovins par an, dont 20 900 broutards (partiellement issus de Poitou-Charentes).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui