L'Union du Cantal 11 juillet 2018 à 13h00 | Par Jean-Marc Authié

Le Stade aurillacois se prépare pour une saison ambitieuse et compliquée

Les Aurillacois ont repris l’entraînement le 25 juin. Mis à part Nardus Vander Walt et AJ Coertzen, tout le monde est sur le pont pour ce nouvel exercice 2018-2019.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Depuis la reprise de l’entraînement le 25 juin, le soleil est au rendez-vous. Nul besoin de faire un dessin pour évoquer dans quel état sont les joueurs au sortir des exercices liés à la préparation physique. Heureusement que le ballon est intégré à ces séances depuis deux ans : “Cela fait mieux passer la pilule”, avouent certains. Ça soulève de la fonte, ça transpire dur et   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
32,4 ME Mt
En 2017, en Nouvelle-Aquitaine, 1 815 projets ont ainsi été soutenus dans le cadre du Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles (PCAE), pour un montant global de 32,4 ME (Région, État, Europe, Agence de l’eau…). Ce plan, harmonisé en 2017 à l’échelle des trois ex-régions, déploie désormais un «panier» de dix dispositifs distincts et complémentaires, sous forme d’appels à projets annuels, afin d'’accompagner les agriculteurs au plus près de leurs besoins.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui