L'Union du Cantal 11 juillet 2018 à 13h00 | Par Jean-Marc Authié

Le Stade aurillacois se prépare pour une saison ambitieuse et compliquée

Les Aurillacois ont repris l’entraînement le 25 juin. Mis à part Nardus Vander Walt et AJ Coertzen, tout le monde est sur le pont pour ce nouvel exercice 2018-2019.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Depuis la reprise de l’entraînement le 25 juin, le soleil est au rendez-vous. Nul besoin de faire un dessin pour évoquer dans quel état sont les joueurs au sortir des exercices liés à la préparation physique. Heureusement que le ballon est intégré à ces séances depuis deux ans : “Cela fait mieux passer la pilule”, avouent certains. Ça soulève de la fonte, ça transpire dur et   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
50 000
La Turquie importe, notamment de la viande bovine (80 % sous forme de bovins maigres et 20 % en bovins finis) pour combler ses besoins sur le marché intérieur. Le pays se place ainsi au 2ème rang mondial des importateurs de bovins, juste derrière l’Union européenne (dans son ensemble). Mais la récente dévaluation de la livre turque fait ralentir ces importations. La France fournissait jusqu’ici 50 000 bovins par an, dont 20 900 broutards (partiellement issus de Poitou-Charentes).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui