L'Agriculteur Normand 17 octobre 2018 à 09h00 | Par FDSEA 14

Les élus PS du Calvados font de l’agri-bashing

llll Il n’est pas de jour où les grands médias où les réseaux sociaux relaient des attaques continuelles sur l’agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CG 14

Cultivateurs ou éleveurs, tous sont attaqués sur leur pratique par ce qu’on appelle de l’agri-bashing… Si ces attaques proviennent le plus souvent d’adversaires qui opposent leurs dogmatismes au pragmatisme agricole, elles deviennent inquiétantes quand elles émanent d’opinions politiques affichées.
C’est pour cette raison que la teneur de la dernière tribune politique du groupe PS au Conseil Départemental du Calvados a fait réagir la FDSEA 14  (Voir :   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
50 000
La Turquie importe, notamment de la viande bovine (80 % sous forme de bovins maigres et 20 % en bovins finis) pour combler ses besoins sur le marché intérieur. Le pays se place ainsi au 2ème rang mondial des importateurs de bovins, juste derrière l’Union européenne (dans son ensemble). Mais la récente dévaluation de la livre turque fait ralentir ces importations. La France fournissait jusqu’ici 50 000 bovins par an, dont 20 900 broutards (partiellement issus de Poitou-Charentes).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui