La Haute-Loire Paysanne 18 octobre 2017 à 08h00 | Par Véronique GRUBER

Michel Chouvier est le nouveau président de la Chambre d’agriculture

Suite à l’élection de Laurent Duplomb au poste de sénateur, le 16 octobre, les élus ont procédé à l’élection du nouveau président et du nouveau bureau de leur compagnie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Michel Chouvier, seul candidat à la fonction de Président, a été élu le 16 octobre.
Michel Chouvier, seul candidat à la fonction de Président, a été élu le 16 octobre. - © HLP

C’est une session un peu particulière qui s’ouvrait le 16 octobre dernier à la Chambre d’agriculture de Haute-Loire. Suite à la démission du président Laurent Duplomb récemment élu sénateur, les élus ont procédé à l’élection du nouveau président.
Avant de voter, Michel Chouvier, qui assurait la transition à la tête de la Chambre d’agriculture jusqu’à l’élection, a rendu hommage à Laurent Duplomb saluant «sa vivacité d’esprit, son intelligence et cette capacité à faire avancer les   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Le chiffre de la semaine
1 Mhl
C’est le chiffre des ventes des vins de France. A 9 mois de la campagne 2017/18, toutes couleurs confondues, les volumes de ventes cumulées sont supérieurs à ceux de la campagne antérieure, en Vin De France (SIG) (+ 26 %) et en vins IGP (+ 5 %). Toutefois, les données issues des contrats d’achat continuent de faire apparaître un certain ralentissement des transactions à mettre en relation avec la faiblesse des disponibilités globales.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui