L'Agriculteur Charentais 22 mars 2018 à 10h00 | Par l'Agriculteur charentais

PCAE : Arrêt de l’appel à projet PVE

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La Région Nouvelle Aquitaine informe que l’appel à Projet PVE (plan végétal environnement) a été clôturé au 15 mars. En effet, d’importantes incertitudes existent quant aux disponibilités financières de certains partenaires. Ainsi, les agriculteurs ne pouvent plus déposer de projets dans le cadre de l’AAP Plan Végétal Environnement ouvert depuis le 18 septembre 2017.
Les dossiers déposés jusqu’au 15 mars 2018 seront traités selon le cadre des règles en vigueur jusqu’à cette date. Les projets «ultraprioritaires» (> 1400 points) seront par conséquent accompagnés. Les modalités d’un éventuel nouvel AAP PVE seront connues dans le courant du premier semestre seront connues. Au vu des enveloppes disponibles, les règles d’éligibilité et de sélection seront redéfinies en concertation avec la profession agricole et les financeurs.»

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
6 428
Selon l’estimation de l’Observatoire régional de l’agriculture biologique (Orab), pour 2018, les chiffres laissent présager une croissance du nombre d’exploitation bio en Nouvelle-Aquitaine. D’ici la fin de l’année entre 1 100 et 1 200 nouveaux engagements (936 au 1er octobre) devraient être comptabilisés. Ce qui ferait un total de 6 428 exploitations bio.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui