L'Agriculteur Charentais 01 mai 2014 à 11h33 | Par l'Agriculteur Charentais

Pernod Ricard - Développer ses micro distilleries

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Après l’implantation réussie d’Our/Vodka à Berlin, le groupe de vins et spiritueux a décidé de développer le concept novateur «des micro-distillerie de vodka aux racines locales» dans onze villes des États-Unis, d’Europe et d’Australie. «Our/Vodka n’a pas grand chose en commun avec les autres marques de spiritueux», explique Asa Caap, le fondateur d’Our/Vodka et ancien directeur de l’innovation de Pernod-Ricard, dans un communiqué. Commercialisée sous forme d’une petite bouteille décapsulable, Our/Vodka est produite selon la même recette, «mais chaque distillerie utilisera autant que possible des ingrédients de sa région».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
+ 6,7 %
Les surfaces régionales en oléagineux Progressent de 6,7 % par rapport à 2016-2017. D’après Agreste Nouvelle Aquitaine, qui a établi un premier bilan 2018, «Ce sont essentiellement les départements du nord de la région qui portent cette hausse : Vienne (+ 17, 5%), Deux-Sèvres (+ 8 %) et Charente-Maritime (+ 7,6 %).»

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui