La Creuse Agricole 17 octobre 2018 à 08h00 | Par Eva DZ

Raclette Mont Lait : c’est déjà un succès !

Le lancement de la raclette Mont Lait au Sommet de l’élevage, vendredi 5 octobre, avait tout du rendez-vous convivial qui sied si bien à ce plat de partage qu’est la raclette !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Eric Germain, trésorier de l’APLM, Dominique Barrau, président et Didier et Philippe Thuaire, co-présidents de la Société fromagère du Livradois, ont officialisé leur partenariat autour de la raclette Mont Lait au Sommet de l’élevage.
Eric Germain, trésorier de l’APLM, Dominique Barrau, président et Didier et Philippe Thuaire, co-présidents de la Société fromagère du Livradois, ont officialisé leur partenariat autour de la raclette Mont Lait au Sommet de l’élevage. - © EDZ

Les administrateurs et les salariés de l’APLM ont mis la main à la pâte pour proposer une dégustation de leur nouveau produit disponible dès à présent dans de nombreuses enseignes du Massif central, de l’Occitanie et de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Autour de Dominique Barrau, président de l’association, d’Eric Germain, trésorier, de Philippe et Didier Thuaire, co-présidents de la Société fromagère du Livradois qui a mis au point cette recette, de nombreux   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
50 000
La Turquie importe, notamment de la viande bovine (80 % sous forme de bovins maigres et 20 % en bovins finis) pour combler ses besoins sur le marché intérieur. Le pays se place ainsi au 2ème rang mondial des importateurs de bovins, juste derrière l’Union européenne (dans son ensemble). Mais la récente dévaluation de la livre turque fait ralentir ces importations. La France fournissait jusqu’ici 50 000 bovins par an, dont 20 900 broutards (partiellement issus de Poitou-Charentes).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui