Le Paysan Tarnais 10 mai 2018 à 08h00 | Par D. Monnery

Roland Le Grand élu président des Jeunes Agriculteurs d'Occitanie

L’ancien président des Jeunes Agriculteurs du Tarn devient, à 32 ans, président du syndicat à l’échelon de la région Occitanie. Il a été élu en assemblée générale le 4 mai à Carcassonne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

Roland Le Grand a été élu président des JA Occitanie, vendredi 4 mai, à la suite de Lilian Lasserre (65). L’ancien président des JA du Tarn, qui était jusque-là vice-président à l’échelon régional, nous explique les raisons qui l’ont poussé à briguer ce nouveau mandat et les chantiers qui l’attendent pour les deux prochaines années.

> Pourquoi avez-vous choisi de vous présenter à la présidence des JA Occitanie   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Paysan Tarnais

Les brèves du journal
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

27-09-2018 | L'Agriculteur Charentais

Céréales

Voir tous

Le chiffre de la semaine
- 10,6 %
A la fin juillet 2018, le cumul sur douze mois du nombre de défaillances d’entreprises (tous secteurs d’activité confondus) s’est élevé à 53 000, soit une baisse de 4,7 % sur un an, indique la Banque de France dans un communiqué un 11 octobre. «Les secteurs de l’agriculture, des activités immobilières et de l’industrie enregistrent les plus forts reculs du nombre de défaillances cumulées sur douze mois (respectivement - 10,6 %, - 6,8 % et - 6,6  %).» Les défaillances diminuent aussi dans la construction (- 6,4 %) mais elles augmentent dans les transports et l’entreposage (+ 8,7 %).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui