L'Agriculteur Charentais 09 juin 2016 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Spiritueux : Sopexa choisie pour la communication du Cognac en Chine

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タ l段ssue d置n appel d弛ffres, le BNIC (Bureau national interprofessionnel du Cognac) a retenu Sopexa pour concevoir et mettre en place sa campagne d段nformation et de promotion du Cognac en Chine sur trois ans (2017-2019), a annonc l誕gence de marketing alimentaire. Sur ce march concurrentiel et en pleine mutation, l弛bjectif de cette campagne est double : valoriser le Cognac et son origine, dont l誕uthenticit est garantie par son IG (indication g駮graphique) et travers l弾xemple du Cognac, d騅elopper plus largement la notori騁 des IG europ馥nnes. Cette communication est soumise la validation du co-financement de la Commission europ馥nne.

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32,4 ME Mt
En 2017, en Nouvelle-Aquitaine, 1 815 projets ont ainsi 騁 soutenus dans le cadre du Plan de comp騁itivit et d誕daptation des exploitations agricoles (PCAE), pour un montant global de 32,4 ME (R馮ion, ノtat, Europe, Agence de l弾au). Ce plan, harmonis en 2017 l帝chelle des trois ex-r馮ions, d駱loie d駸ormais un ォpanierサ de dix dispositifs distincts et compl駑entaires, sous forme d誕ppels projets annuels, afin d'誕ccompagner les agriculteurs au plus pr鑚 de leurs besoins.

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