L'Agriculteur Charentais 30 octobre 2014 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Talents : A vos fourneaux

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Crédit agricole de Charente-Maritime Deux Sèvres, avec le Bottin gourmand, lance les «talents gourmands Crédit agricole» pour valoriser les 28 terroirs en France afin de mettre en valeur la filière gastronomique. C’est un champ à l’assiette, dans trois catégories : agriculture (terre et mer), métiers de bouche, restaurateurs. C’est Christopher Coutanceau le président du jury dans les deux départements. Jusqu’au 20 décembre, les candidats peuvent s’inscrire. Pour peu qu’ils habitent ou travaillent sur ces deux départements. 9 finalistes seront sélectionnés ensuite jusqu’au 17 février. Ensuite, finale régionale jusqu’au 30 avril où trois d’entre eux deviendront les Talents gourmands 2015. 5000 € à la clé et une pub dans la presse régionale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le chiffre de la semaine
60 %
Au 1er mai, 60 % des nappes phréatiques affichent un niveau modérément haut à très haut, 21 % modérément bas à très bas, 19 % dans la moyenne, indique le BRGM (Bureau de recherches géologiques et minières), soulignant une «recharge efficace» grâce aux pluies de début 2018.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui