La Vie Charentaise 14 mai 2018 à 08h00 | Par A.V.

Un nouveau siège pour le Crédit Agricole Charente-Périgord

Si le siège du Crédit Agricole Charente-Périgord ne bouge pas de Soyaux, c’est au prix d’une transformation majeure de ses locaux actuels, visibles depuis la route dePérigueux. Les travaux, estimés à 18 millions d’euros, vont durer plus d’un an.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Louis Houel, directeur général adjoint du Crédit Agricole Charente-Périgord (à gauche), précise que le bâtiment est pensé pour être modulable.
Jean-Louis Houel, directeur général adjoint du Crédit Agricole Charente-Périgord (à gauche), précise que le bâtiment est pensé pour être modulable. - © A.V.

En quelques chiffres, la rénovation du siège du Crédit Agricole Charente-Périgord va représenter une surface de plus de 10 000 m2 et un investissement de 18 millions d’euros pour l’entreprise qui fait appel à un prestataire local.

Le choix d’une rénovation complète du siège Charente-Périgord était pourtant loin d’être une évidence. « Nous avons fait appel à des architectes pour avoir des propositions de projets. Nous n’avons pas eu de cop de coeur. Et sur ces faits, AGEMA nous a   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
15
Quinze des 29 projets agricoles déposés par les zadistes de Notre-Dame-des-Landes ont d’ores et déjà été jugés «éligibles» à la signature de conventions d’occupation précaire (COP), a annoncé le 14 mai le ministre de l’Agriculture Stéphane Travert. Pour les autres projets, «nous avons encore besoin de temps pour continuer à les examiner», soit en raison de dossiers incomplets, soit du fait de conflits d’usage avec d’autres exploitations agricoles, a ajouté le ministre.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui