L'Agriculteur Normand 11 avril 2018 à 10h00 | Par T.Guillemot

Une moisson « Ideal » en juillet

Du 8 au 28 juillet et grâce notamment à la SAMA, vous pourrez découvrir in situ la nouvelle moissonneuse-batteuse « Ideal » de chez Massey Ferguson. « Une machine complète mais simple» , insiste-t-on du côté du Groupe AGCO.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

TG

Les journées professionnelles Massey Ferguson se sont arrêtées la semaine dernière au stand Normandie (SAMA, Jouenne, Motin et Normagri). Au menu, une gamme tracteurs S complètement renouvelée, du matériel de fenaison et de pressage (...) en attendant de voir « Ideal » au champ. Le point avec Xavier Meline, responsable de région Nord-Ouest Massey Ferguson.

>> Comment s'est comporté le marché du tracteur en 2017 et quelles perspectives en 2018 ?
Massey   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
32,4 ME Mt
En 2017, en Nouvelle-Aquitaine, 1 815 projets ont ainsi été soutenus dans le cadre du Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles (PCAE), pour un montant global de 32,4 ME (Région, État, Europe, Agence de l’eau…). Ce plan, harmonisé en 2017 à l’échelle des trois ex-régions, déploie désormais un «panier» de dix dispositifs distincts et complémentaires, sous forme d’appels à projets annuels, afin d'’accompagner les agriculteurs au plus près de leurs besoins.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui