La Vie Charentaise 19 octobre 2017 à 08h00 | Par F.L.

Usine Hennessy : un Pont Neuf pour l'avenir

Vingt-cinq ans après le site de la Vignerie, Bernard Arnault, PDG de LVMH, est venu inaugurer le 18 octobre à Salles-d’Angles la nouvelle usine d’Hennessy, aux côtés de Bernard Peillon, président de la maison de négoce et du secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, Jean-Baptiste Lemoyne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le monde économique et politique charentais s’était donné rendez-vous à Salles-d’Angles, le 18 octobre.
Le monde économique et politique charentais s’était donné rendez-vous à Salles-d’Angles, le 18 octobre. - © Hennessy

Point de traditionnel coupé de ruban pour l’inauguration de l’usine d’Hennessy, située dans la zone d’activités économiques du Pont Neuf à Salles-d’Angles ! En lieu et place, Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, a apposé son index sur une tablette numérique déclenchant automatiquement la mise en service de la ligne de production.

Tout un symbole de modernité qui colle parfaitement à l’image que renvoie ce site d’embouteillage et de production flambant neuf, robotisé et en phase de   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
2 000
En Nouvelle Aquitaine, 2 000 éleveurs seraient impactés par la réforme de la carte des zones défavorisées en ne bénéficiant plus de l’ICHN, ce qui représenterait pour ces exploitations, une perte nette de 15 ME par an. En 2016, 11 500 éleveurs ont bénéficié de cette indemnité pour un montant total de 92 ME. Ils représentent plus de 20 % des bénéficiaires.