L'Agriculteur Charentais 17 novembre 2016 à 08h00 | Par l'Agriculteur Charentais

Vinitech-Sifel : 14 entreprises charentaises maritimes participent

Abonnez-vous Réagir Imprimer

A l'occasion du prochain salon Vinitech-Sifel,du 29 novembre au 1er décembre, au parc des expositions de Bordeaux, 47 entreprises picto-charentaises seront présentes, dont 30 venant de la Charente, 14 de la Charente Maritime et une de la Vienne. Elles seront sur les quatre pôles du salon : «Equipement de la cave et des chais» ; «Techniques culturales» ; «Embouteillage et conditionnement» et «Services».
Ainsi, les visiteurs pourront se rendre sur les stands de la tonnellerie Baron/Oxoline, située à Les Gonds ; la SARL Berlioz de St Georges d'Oléron ; Ouvrard Charentes de Gémozac ; Pronektar de Jonzac ; Tonnellerie Radoux  à Jonzac ; Kirogn SAL de Villexavier ; Vinea SAS de St Germain de Lusignan ;Tonnellerie Allary d'Archiac ; Sthik SARL basée à St Ciers Champagne ; Chalvignac - Novtech à Jarnac Champagne ; Coupe'Eco Viti de Pons ; Dagnaud Fabrications SARLde Montils ; Prometal à Mazerolles et Lyspackaging SAS située à St Georges des Côteaux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Charentais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes
Le chiffre de la semaine
35
C'est en moyenne le poids en kilo de fruits frais achetés par ménage entre janvier et mai dernier. Durant les cinq premiers mois de l’année 2018, les achats en volume de fruits frais des ménages français pour leur consommation à domicile (3 543 kg pour 100 ménages) sont en légère diminution par rapport la même période en 2017 (- 2  %) ainsi que par rapport à la moyenne triennale (- 3 %).