Nos titres

Réussir, leader de la presse agricole

Un groupe leader de la presse agricole au niveau national et départemental proposant 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les secteurs agricoles (grandes cultures, bovins viande, bovins lait, porcs, vigne, ovins, caprins, aviculture, fruits et légumes) ainsi que 52 titres de presse agricole départementale dans 72 départements pour une diffusion hebdomadaire globale de 213 000 exemplaires.

Les revues nationales agricoles spécialisées

Le groupe réussir propose 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les métiers de l’agriculture représentant une diffusion mensuelle de 194 000 exemplaires :

Les journaux agricoles départementaux

Le groupe Réussir propose 52 titres de presse agricole départementale relayant les actualités de proximité avec 72 départements couverts et une diffusion globale de 213 000 exemplaires.

Présence départementale Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
Partenaire du groupe Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
Les brèves du journal
Prochaine brève

6 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Le chiffre de la semaine
46,7 millions
Dans une publication, Agreste annonce que d’après les estimations établies le 11 octobre, la production viticole s’élèverait en 2018 à 46,7 millions d’hectolitres. Elle serait donc supérieure de 27 % à la production de 2017, et de 6 % à la moyenne quinquennale. La production nationale a été revue à la hausse par rapport aux prévisions du mois d’août qui établissaient la récolte à 46,1 Mhl.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui